le samedi apres-midi

Tous les samedis après-midi, la coccinelle permet aux enfants de tout age (7 à 15 ans) de s'exprimer raquette en main, sous la surveillance d'un entraineur et d'adultes bénévoles.

 

De 15h00 à 18h00, c'est l'occasion de s'éclater avec les copines et les copains, à travers une initiation au ping pong et différents jeux autour de la table.

 

Entrecoupée vers 16h30 d'un goûter pris en commun (le sport ça creuse !!!), la séance se déroulera en fonction du nombre et du souhait des enfants.

 

Cette première approche hebdomadaire leur permettra de faire le choix de continuer et/ou de perséverer dans d'autres séances plus soutenues dans la semaine.

 

Dans tous les cas, c'est leur choix qui sera prédominant.

 

Il n'est pas nécessaire de rester pendant les 3 heures de la séance, 1 heure peut suffire. Les parents peuvent aussi en profiter pour jouer avec leurs enfants en fin de séance, ou même rester pour regarder .

 

Ne vous préoccupez pas du matériel . Balles et raquettes vous seront aimablement prétées pour l'occasion. Inutile d'occasionner des frais pour une première tentative.

 

Il n'y a plus qu'à essayer....... 


UN MATCH SERIEUX

AVEC UN ARBITRE

JEUX D'ADRESSE

UNE TOURNANTE A 5